Mode Pause

mode-pauseCette année, je ne serai pas aux manettes d’EscaladeMag pour l’élaboration du numéro de septembre. J’aurais bien aimé, par respect pour les lecteurs et pour la bonne marche de l’entreprise, être en capacité d’assurer mes fonctions de rédactrice en chef. Malheureusement, compte tenu de mon état de santé, qui a été jugé préoccupant, je ne serai pas en mesure de le faire. Ayant perdu le sommeil et l’appétit, j’ai consulté un médecin qui m’a recommandé le plus grand repos et m’a conseillé de me couper au maximum des outils informatiques, afin d’essayer de retrouver un peu de sérénité. Après un premier mois d’arrêt du travail, il n’a pas jugé possible la reprise et a prolongé la période de calme et de mise au vert. Ne soyez donc pas étonnés si je reste silencieuse sur ce blog et sur les réseaux sociaux dans la période qui vient, ou si je ne réponds pas à vos mails sur ma boite professionnelle.

11 réflexions au sujet de « Mode Pause »

  1. Hello Laurence, si jamais tu passes en Savoie pour te reposer, n’hésites pas !!!
    Je connais de bons restaurants pour que tu retrouves l’appétit, en Savoie on reçoit mal la télé, pas de 4G, juste une petite connexion internet en bas débit.
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    Jean-David

  2. C’est déjà une très bonne chose de prendre conscience de son état et de la nécessité de faire une pose professionnelle. Bon courage. Hervé, un grimpeur des années 80 qui apprécie l’escalade, la littérature, tes textes, ton parcours et Blaise Cendrars…

  3. bonsoir madame

    un peu de calme dans ce monde de brut

    keep cool , don’t worry be happ comme dirait ma fille de 16 ans

    bon rétablissement

    frederic / en souvenir du début de la grimpe en auvergne

  4. Bonsoir Laurence,

    Je ne peux que te souhaiter un heureux rétablissement.

    Si tu souhaites passer quelques moments dans le sud-est pour te refaire une santé!
    Je dois bien encore savoir assurer, et au pire je suis bon cuisinier.

    Quoi qu’il en soit, bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Steph

Laisser un commentaire